Kyrie Irving et Neymar posent pour la collection Nike Tech Pack

Pour sa collection Automne/Hiver 2016-2017 Nike Tech Pack, le célèbre équipementier à fait appel à la fine fleur du sport: Kyrie Irving, Neymar et Rafael Nadal.

Pour sa gamme technique, Nike a fait appel à tous ses athlètes stars pour cette collection Automne/Hiver 2016-2017. Pensée par et pour les sportifs de haut-niveau, la Nike Tech Pack propose une nouvelle fois son lot d’innovations.

Kyrie Irving en chef de meute

Comme d’habitude la marque d’Eugene en Oregon n’a pas fait les choses à moitié niveau marketing et communication. Histoire d’envoyer le paquet pour cette nouvelle gamme Nike Tech Pack, on retrouve tous les plus grands sportifs qui sont sponsorisés par la multinationale américaine. Une bien belle équipe avec du côté des hommes : Kyrie Irving et Kevin Durant pour la NBA, Neymar pour le foot, Juan Martin Hernandez pour le rugby ainsi que Rafael Nadal pour le tennis. Niveau team féminine, c’est Alysson Felix, la star de l’athlétisme US, mais aussi la serbe Ivana Spanovic et la gardienne de foot Zaho Lina et la sprinteuse anglaise Dina Asher-Smith. Des sportifs de haut-niveau qui sont au cœur de l’actualité soit à cause des JO, de l’US Open ou bien de la reprise de la Liga.

Nike Tech Pack - Neymar

Nike tech Pack - Nadal

Nike tech Pack - Felix

La tenue pour se la jouer pro

Niveau textile, la Nike Tech Pack est comme vous l’aurez deviné la gamme technique de Nike. Des tenues a porter pour l’entraînement en extérieur, mais aussi pour la vie de tous les jours. La pièce principale de cette collection reste le sweat Tech-Fleece qui se décline à capuche pour les hommes et à fin et à manche longues pour les femmes. On retrouve dans cet ensemble toutes les technologies majeures de la marque à virgule à travers les différents textiles. En plus du Fleece, trois autres branches font partie de la Tech Pack : Knit, Hypermesh et Aeroloft. On retiendra parmi le tout, la veste sans manche parfaite pour aller courir les soirs d’automne, mais aussi la doudoune confortable à la sortie de la salle de sport.

Nike tech Pack - hypermesh

En tout cas avec leurs médailles d’or à Rio, Irving, Durant, Nadal et Neymar pourront faire une petite folie et s’acheter quelque pièces de cette collection Nike Tech Pack.

 

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Nike

Leave A Comment

Your email address will not be published.