MMA – Le temps commence à être long pour les fans, très long. Dana White évoque une date de retour pour Jon Jones.

Si certains fans ont définitivement abandonné l’idée, d’autres ne désespèrent pas. Aussi, il faut dire que l’attente du retour de Jon Jones à la compétition est interminable. Pourtant, de nombreuses rumeurs laissaient penser à une nouvelle apparition de la superstar pour l’été 2022. À cette occasion, c’est une opposition avec Stipe Miocic qui était dans les tuyaux. L’objectif est clair, une ceinture intérimaire dans l’attente du retour du champion Francis Ngannou. Ce dernier est en convalescence depuis son opération du genou. Tout récemment, nous apprenions que Stipe ne serait pas prêt d’ici à cet été. Ainsi, s’il est apparu déçu, « Bones » ne désespère pas et souhaite toujours bel et bien faire son retour du côté de la catégorie des heavyweights. Justement, Dana White vient d’évoquer une nouvelle date de retour éventuelle pour Jon Jones.

Interrogé par John Morgan pour « MMA Underground », Dana White a évoqué le cas Jon Jones. Ainsi, nous apprenons que le président de l’UFC a toujours l’athlète en haute estime sur le plan sportif. Lorsque la question de son retour est évoquée, voici ce que Dana répond : « Je suis 100 % d’accord, Jon Jones est toujours le plus grand de tous les temps. Lui et Stipe Miocic a du sens. Probablement à Vegas ou à New York. » Si on n’y regarde de plus près, c’est un retour à l’automne prochain qui semble ainsi visé. En effet, l’UFC fait un crochet à New York tous les ans en novembre. Par ailleurs, le prochain grand évènement UFC à Las Vegas pourrait avoir lieu en septembre selon les dernières rumeurs.

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, Jon Jones pourrait revenir aux affaires entre septembre et novembre. Une telle affiche ne peut que constituer l’événement principal d’un UFC numéroté. Le meilleur de tous les temps en light-heavyweight face au meilleur de tous les temps en heavyweight. Enfin, après plus de deux ans d’inactivité, nous pourrions ne plus être si loin d’un retour de Jon Jones dans l’octogone.

Partager cet article

SourceMMA Underground
Crédits photosInstagram - Jon Jones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Si Jon se prends un K.O 1er round après plus de 2 ans d’absence…
    Non, ça peut pas arriver.

    Répondre
  2. daulet

    28 mois depuis son dernier combat…

    Répondre