MMA – L’athlète apparaît plus frustré que jamais. Sean Brady accuse deux adversaires en particulier de l’éviter.

Sean Brady fait partie des athlètes les plus en vue de la catégorie des welterweights. À l’instar d’autres phénomènes comme Khamzat Chimaev et Shavkat Rakhmonov, il est invaincu. Ainsi, en 15 apparitions dont 5 à l’UFC, aucun adversaire n’est parvenu à trouver la faille. Sa dernière apparition en date, en novembre dernier, marque une véritable progression dans sa carrière. En effet, il faisait face pour l’occasion à Michael Chiesa, son adversaire le plus coriace sur le papier. Pourtant, trois rounds plus tard, Brady s’est imposé par décision unanime. Aujourd’hui, alors qu’il recherche activement un nouveau défi, Sean Brady accuse deux adversaires en particulier de l’éviter.

C’est plus précisément deux adversaires potentiels que vise ce dernier. Aussi, ce sont Belal Muhammad et Stephen Thompson qui sont pointés du doigt. Dans des messages adressés via Twitter, voici ce que déclare Brady :

https://twitter.com/seanbradymma/status/1534274441152286722?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1534274441152286722%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mmafighting.com%2F2022%2F6%2F8%2F23159832%2Fsean-brady-blasts-belal-muhammad-steven-wonderboy-thompson-for-avoiding-him-muhammad-responds

« Belal, tout ce que tu fais, c’est dire de la m*rde et appeler des gens mieux classés que toi. Ça fait de toi un clown. Tous ceux que tu as affrontés étaient mieux classés que toi, il est temps de retourner cette faveur. Si tu es aussi bon que tu le dis, je devais être un adversaire facile. Voyons à quel point tu es une brute, j’attendrai. »

Le tout, avant de s’en prendre à Wonderboy :

SUR LE MÊME SUJET :

« Wonderboy, l’UFC t’as demandé de m’affronter. Tu as clairement dit “non” parce que tu as peur. Tu ne peux pas rester dans le classement en refusant d’affronter des adversaires classés. Montre-toi, allons-y ! »

Ensuite, frustré de ne pas trouver d’adversaire rapidement, Sean Brady a réclamé deux autres noms. Ce sont Jorge Masvidal et Nick Diaz qui ont alors été cités dans une dernière publication. Actuellement 9e chez les welterweights, Brady souhaite continuer de progresser afin d’obtenir sa chance pour le titre.

Partager cet article

SourceTwitter - Sean Brady

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Laisse Wonderboy tranquille Sean !

    Répondre