Ce mardi, lors du premier entraînement des New York Giants, Odell Beckham Jr. est apparu avec des crampons personnalisés d’un message clair, directement adressé à certains médias américains.

Le wide receiver de 24 ans avait été grandement critiqué ces derniers temps pour ne pas être allé aux camps différents camps d’entraînements organisés par les Giants. Pendant ces absences, les médias avaient critiqué la présence d’OBJ aux NBA Finals, et le fait qu’il préfère les passes de Johnny Manziel à celle d’Eli Manning. Ces absences avaient été selon différents médias un moyen pour Odell de faire pression, dans l’optique d’un nouveau contrat.

Odell Beckham Jr. suit très régulièrement ce qui se dit sur lui et il avait bien entendu ces critiques, citant dans un tweet des paroles de Drake bien connues : « S’ils n’ont pas d’histoire ces temps-ci ils en créeront une. »

C’est donc avec des crampons créés par son ami Troy Cole, également connus sous le nom de « Kickasso » qu’OBJ s’est présenté à l’entraînement ce mardi. Sur ces crampons apparaissent les noms de différents médias tels que TMZ, ESPN, le Wall Street Journal ou encore le New York Post, accompagnés de la mention « Shhhhh !!! » écrite en rouge. Naturellement, les crampons sont des Nike, lui qui a signé le mois dernier le plus gros contrat chaussure pour un joueur de NFL. Maintenant, il reste à OBJ de bien se préparer, car, dès le mois d’août, ce sera sur le terrain qu’il faudra faire taire les critiques.

Tags Giants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *