La réaction d’Allen Iverson après le premier titre de Kevin Durant

En préparation de la Big 3 League, Allen Iverson a tout de même regardé les Finales NBA. Il a réagi à la victoire des Warriors.

Jamais bagué, Allen Iverson reste l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la ligue. On se souviendra de ses Finales 2001. MVP cette saison-là, il avait emmené une équipe de bras cassés face aux Lakers du Shaq. Bilan : les Sixers restent les seuls à avoir arraché une victoire contre Los Angeles lors de cette post-season. En cela, sa réaction par rapport à la victoire des Warriors ne surprend pas :

« LeBron est le meilleur au monde, mais parfois la meilleure équipe te bat. Ils se sont fait battre par la meilleure équipe. Ça m’est arrivé avant. J’aime Kyrie, j’aime Tyronn Lue. Mais je voulais voir Durant gagner, car il ne l’a jamais fait. J’aime sa mère, j’aime ce qu’il défend. C’est la seule raison qui faisait que j’étais pour Golden State. Je voulais que Durant ressente ce que je n’ai jamais ressenti. Ils le méritent. Je voulais que Barkley le ressente. Je voulais que Ewing le ressente. LeBron va en gagner d’autres, il va le faire. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here