Odell Beckham Jr

Lors du Monday Night Football, ce sont bien les Atlanta Falcons qui ont fait tomber des New York Giants vaillants, mais trop courts. Odell Beckham s’est offert deux records !

Contre les Atlanta Falcons, Odell Beckham Jr. a fait coup double. Dans la défaite 23-20, il s’offre deux records. OBJ est ainsi le joueur à atteindre les 5000 receiving yards le plus rapidement avec 54 matchs. Il passe son adversaire du soir, Julio Jones, qui avait eu besoin de 56 matchs. Aussi, avec un 23e match à au moins 100 receiving yards, il devient l’heureux propriétaire du plus grand nombre de matchs de ce type (23) avec les Giants. Le précédent record appartenait à Amani Toomer.

Il termine avec 8 réceptions, 143 yards et 1 touchdown. Malheureusement pour lui, il ne parvint pas à récupérer la balle sur une tentative de conversion à 2 points après le touchdown de Barkley. Du reste, un mot pour Justin Hardy qui tenta désespérément de chercher OBJ, pour finalement finir sur les fesses. Cette saison s’annonce à nouveau compliquée pour la franchise new-yorkaise. Elle présente ainsi un piètre bilan de 1-6 depuis le début de l’exercice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here