Le 23 novembre 2014 contre les Dallas Cowboys, Odell Beckham Jr. devenait une superstar avec une réception à une main pour un touchdown d’anthologie.

Avec leur 12e choix de Draft, les Giants sélectionnaient le wide receiver Odell Beckham Jr. en 2014. Très rapidement, le rookie bat des records de franchises et surtout des records dans la ligue. En fin de saison, il deviendra le premier rookie des Giants depuis Jeremy Shockey en 2002 à participer au Pro Bowl. Cette sélection viendra récompenser sa saison à 12 matchs, 12 touchdowns et 1305 yards en 91 réceptions. Enfin, Il sera élu Rookie Offensif de l’année 2014.

En plus de son style unique et de ses célébrations folles, le joueur affiche des stats ronflantes. Tout cela permet aux Giants de mettre un peu d’excitation à leur saison 2014 en 6-10.

Toute la hype autour d’OBJ prendra une nouvelle ampleur lors du match contre les Dallas Cowboys. À 7-3 dans le deuxième quart, Eli Manning envoie une passe qu’on pense trop forte pour le rookie. C’était mal le connaître. OBJ nous sortira une énorme réception en extension à une main pour s’offrir un touchdown de légende. Un exploit d’autant plus remarquable qu’il réceptionne la passe de 43 yards avec seulement 3 doigts !

Quand Odell Beckham Jr. réussissait la réception du siècle et devenait une star

SUR LE MÊME SUJET :

« Je viens juste d’être témoin de la réception la plus incroyable possible par Odell Beckham Jr. Wow !!! » – LeBron James
« J’espère que ce n’est pas la meilleure réception de l’histoire. J’espère que je vais en faire plus. » – Odell Beckham Jr.

Il bouclera la rencontre avec 10 réceptions, 146 yards et 2 touchdowns. Malgré cela, les Giants perdaient pour la sixième fois de suite, cette fois sur le score de 31-28. Qu’importe, la ligue venait d’assister à la naissance d’une nouvelle étoile dans sa déjà très riche constellation de stars.

Partager cet article

Tags Giants NFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Avec son catch, DeVante Parker s’est pris pour Odell Beckham Jr.

    […] Parker a réussi une réception à une main dans les airs. Un exploit qui n’est pas sans rappeler Odell Beckham Jr. Le receveur boucle sa rencontre avec 76 yards et 8 […]

    Répondre