BOXE – Le roi des lourds semble se diriger vers une nouvelle revanche. Ainsi, Oleksandr Usyk accepte déjà un nouvel adversaire.

Cela ne fait désormais plus aucun doute, Oleksandr Usyk est le seul et unique patron de la catégorie des lourds. Lors de la revanche face à Tyson Fury du 21 décembre 2024, l’Ukrainien est à nouveau venu à bout du Gypsy King. Désormais, Usyk a deux victoires face à Anthony Joshua et deux face à Tyson Fury, rien que ça ! Alors qu’il était ému après l’annonce de sa victoire, le champion n’a pas pu en profiter plus que cela. En effet, Daniel Dubois est apparu sur le ring en réclamant une revanche. Fidèle à lui-même, Oleksandr Usyk accepte déjà un nouvel adversaire.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1870615234446246074

Nouvelle revanche ?

Face à Daniel Dubois qui réclamait sa revanche, Oleksandr a fait le choix d’interpeller directement Turki Alalshikh. Le champion a fait savoir qu’il était chaud pour que les préparatifs de la revanche commencent d’ores et déjà. Pour rappel, Usyk et Dubois s’étaient affrontés le 26 août 2023. Il y avait eu une petite polémique au cours du combat puisqu’un coup bas a été comptabilisé tandis que le public pensait qu’Usyk avait subi un knockdown. Après cela, le champion l’avait emporté via TKO dans le 9ᵉ round.

SUR LE MÊME SUJET :

Depuis sa défaite, le Britannique assure qu’il a été volé et n’en démord pas. Aujourd’hui, après une belle victoire sur Anthony Joshua pour Dubois, la revanche semble inévitable…

Partager cet article

SourceDAZN
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *