Le manga Olive et TomCaptain Tsubasa de son vrai nom – fait son retour sur nos consoles. Préparez vous à replonger dans les aventures d’Olivier Atton.

En effet, un nouveau jeu vidéo Olive et Tom va sortir au courant de l’année 2020. Bandai Namco nous livre un premier trailer pour le moins … Silencieux! Pas de blabla, que des belles images accompagnées d’une petite ost comme on les aime. Après avoir vu le trailer, on a qu’une seule envie: Nous replonger dans l’oeuvre de Yōichi Takahashi! Celle qui a bercé l’enfance de bon nombre d’entre nous.

Il semble que Captain Tsubasa: Rise of New Champions mêlera style de jeu à la FIFA et attaques ultimes à la Naruto. On dirait que la Bandai veut proposer un jeu très immersif dans lequel nous pourrons apprécier, comme il se doit, l’utilisation des techniques spéciales de nos joueurs favoris. Prem’s sur Mark Landers!

Captain Tsubasa: Rise of New Champions sortira sur PS4, PC et SWITCH au courant de l’année 2020.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Captain Tsubasa: Rise Of New Champions - Nouveau trailer et mode histoire

    […] continue sur les trailers de la Bandai Namco. Après My Hero Academia, c’est au tour d’Olive et Tom de jouir d’un nouveau trailer. Dans ce dernier, on retrace les aventures de Captain Tsubasa […]

    Répondre