La plateforme de streaming de la maison de Mickey, Disney+, va arriver plus tôt que prévu en France. Plus que quelques mois à tenir.

La concurrence risque d’être extrêmement rude pour Netflix, Amazon Prime, etc. En effet, Disney va arriver avec un bagage assez rempli de contenus. De Star Wars, aux Avengers, en passant par Toy Story… Les franchises que les français vont pouvoir (re)dévorer sur la plateforme sont nombreuses. Pixar, Marvel, National Geographic… On ne s’est plus où donner de la tête! Mais cela suffira-t-il pour rivaliser avec un Netflix extrêmement bien installé?

Disney+ sera disponible sur le sol français (et dans d’autres pays d’Europe) le 24 mars prochain et coûtera 6,99€ par mois.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. The Falcon and the Winter Soldier, WandaVision, Loki... Tout savoir sur le premier trailer

    […] Et bien, en 30 secondes ce spot publicitaire nous aura offert un paquet d’informations! De notre côté, on est plus qu’impatient à l’idée de pouvoir regarder chacune de ces séries. Elles seront toutes disponibles sur la plateforme Disney+. Sortie de la plateforme prévue en France le 24 mars. […]

    Répondre