Amené à concurrencer Netflix ou encore Amazon Prime, Disney+ a été dévoilé dans les grandes lignes par le groupe, le programme est impressionnant.

Disney ne fait pas les choses à moitié. Ainsi, dans le cadre d’une conférence, le géant a montré le programme pour son futur service de streaming Disney+. Rien que pour la première année, au moins 25 nouvelles séries et 10 films originaux sont à prévoir. Plus de 7500 épisodes du catalogue existant seront également mis à disposition. Enfin, ce sont une centaine de films récents, pour 400 films du groupe qui seront directement sur la plateforme. Pour la deuxième année, Disney prévoit d’accélérer et de passer à 50 nouvelles séries. Tous les films Pixar seront notamment disponibles sur la plateforme !

Le service sera disponible pour 6.99$ par mois et 69.99$ à l’année. L’arrivée en Europe est prévue pour début 2020. Les plus grosses annonces niveau contenu concerne The Mandalorian, la série Star Wars, le film live-action de La Belle et Le Clochard ainsi que plusieurs séries Marvel. Ainsi, la série animée What If? (où c’est Peggy Carter et non Steve Rogers qui devient Captain America) arrivera sur la plateforme. Les séries Falcon & The Winter Soldier, WandaVision, avec les acteurs des films Avengers, sont également en développement. Oui Anthony Mackie (Falcon), Sebastian Stan (Winter Soldier), Elizabeth Olsen (Witch) et Paul Bettany (Vision) seront bien là. Ajoutez à cela les séries déjà annoncées sur Loki (avec Tom Hiddleston) et Hawkeye (Jeremy Renner) et vous comprenez tout de suite l’impatience des fans.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Disney+ : Date de lancement prévue pour le 24 mars en France

    […] concurrence risque d’être extrêmement rude pour Netflix, Amazon Prime, etc. En effet, Disney va arriver avec un bagage assez rempli de contenus. De Star Wars, aux Avengers, en passant par Toy […]

    Répondre