Luke Walton Lakers

Avec ou sans Magic Johnson, les Los Angeles Lakers ont tout de même décidé de se séparer de leur entraîneur Luke Walton.

Alors que l’on apprenait que Magic Johnson avait reçu la permission de virer Luke Walton, le Président des Opérations Basketball était parti avant de le faire. Ce vendredi, on apprend que la franchise et l’entraîneur ont mutuellement décidé de se séparer. Après une saison plus que tendue avec LeBron James, l’ancien entraîneur adjoint des Warriors quitte la Cité des Anges par la petite porte. Steve Kerr profita de ce départ pour signaler tout le bien qu’il pensait de son ancien assistant : « Ils perdent l’un des meilleurs êtres humains de la NBA, ils perdent un gars qui connaît le jeu mieux que tous ceux que j’ai rencontrés. »

Selon Adrian Wojnarowski, Tyronn Lue est un « grand favori » pour le poste de head-coach des Lakers. Entraîneur des Cleveland Cavaliers entre 2016 et 2018, il mena la franchise au titre. Proche de LeBron James, il sait comment évoluer avec l’imposante superstar. Monty Williams, assistant-coach des Sixers, et premier coach d’Anthony Davis, est également envisagé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here