MMA – Charles Oliveira aurait refusé d’affronter une nouvelle fois Islam Makhachev lors de l’UFC 283.

Charles Oliveira est l’ancien champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Le Brésilien s’est vu déposséder de son titre avant sa rencontre avec Justin Gaethje à cause d’une pesée ratée. Néanmoins, Do Bronx a continué de prouver qu’il était l’un des meilleurs lightweights de la planète. Alors, l’UFC a fait le choix d’organiser une rencontre entre le Brésilien et Islam Makhachev. Une rencontre à sens unique puisque le Russe est parvenu à soumettre l’ancien champion au deuxième round.

Pas le temps :

Diego Lima, entraineur de Charles Oliveira, révèle que l’équipe du Brésilien a fait le choix de refuser une revanche immédiate avec Makhachev. Dans un récent podcast de SUPER LUTAS, le manager de Do Bronx admet : « Une semaine après l’UFC 280, l’UFC nous a contactés. Ils nous ont donné l’occasion de combattre Makhachev à Rio à l’UFC 283 […] J’en ai parlé avec Charles. Il n’est pas blessé, mais il y a un stress émotionnel. C’est bien au-delà du physique. Charles est le seul combattant qui a affronté tous les gars du top 5 en un an. Les champions se cachent normalement, ils veulent se battre une fois par an. Ce n’est pas de la faute de Charles, mais Rio est beaucoup trop proche maintenant. Nous préférons donner à Charles des vacances bien méritées ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la décision de l’équipe de Charles Oliveira ?

Partager cet article

SourceBloody Elbow
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Une pensée pour tout ceux qui vont le traiter de peintre.
    L’ère Charles Oliveira fût courte (en tant que champion, je parle pas du win streak) mais intense.
    Sans compter les nombreux records qui lui sont approprier.
    J’attends son retour avec impatience, qu’il prenne le temps qu’il faut pour revenir au top.

    Répondre
  2. Yepa

    Il a raison, qu’il prenne le temps de se remobiliser… Comme dit dans l’article il c’est cogné les 5 combatants du top 5 en 1 an quand les autres ceinturé n’en font qu’un, voir 2…

    Répondre
  3. Olivier

    Il n’a jamais valu grand chose ce classement,il est peut être temps de s’en rendre compte.

    Répondre