Censés s’affronter en décembre dernier, Brian Ortega et Chan Sung Jung n’ont finalement pas pu en découdre à cause d’une blessure de l’Américain. Le combat pourra finalement arriver…

Chan Sung Jung aka. Korean Zombie ne va pas lâcher l’affaire. Vainqueur de Frankie Edgar, qui remplaçait au pied levé Brian Ortega, le Coréen n’en a pas terminé avec T-City ! Lors de l’UFC 248, les deux hommes étaient placés proche et alors que le Korean Zombie s’était brièvement absenté, l’Américain aurait mis une claque au rappeur Jay Park, proche du Coréen.

Le manager de Jung a même expliqué à MMA Junkie qu’un rapport avait été déposé à la police. Le Korean Zombie veut désormais venger son ami, et que le combat se fasse : « Tu étais assis là à attendre que je sois absent pour attaquer Jay Park. Ce n’était pas un combat comme le feraient de vrais hommes. Ce que tu as fait, c’est comme un adulte qui bat un enfant. Tu aurais dû m’attaquer. Dans ce cas, je n’aurais pas été contrarié. »

« Tu es un tel lâche pour avoir giflé un musicien et non un combattant. Si tu avais planifié ça pour me combattre et utiliser mon nom parce que les gens t’oublient, alors je te félicite, ça a marché. Je vais te combattre et je vais te mettre KO et ton putain de visage finira en sang. » 

« Maintenant, ton putain de visage reste dans mon esprit et je vais te démonter dans la cage. J’espère que tu ne me fuiras plus. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here