Khabib Nurmagomedov Conor McGregor

Alors que les relations entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov semblaient légèrement apaisées ces derniers temps, un tweet d’Islam Makhachev pendant l’UFC 248 a remis de l’huile sur le feu.

Lors de l’UFC 248, Islam Makhachev, présent à Las Vegas, a tweeté : “ce n’est pas un sport de femme”… Cela durant le magnifique combat entre Zhang Weili et Joanna Jedrzejczyk. Ce tweet, depuis supprimé, s’est attiré les foudres de Twitter, dont Conor McGregor, qui n’a pas manqué de donner son avis :

« Un crétin absolu. Un tricheur, utilisateur de stéroïdes déjà suspendu qui fera tout pour éviter l’impact et bloquer un combat, puis qui parle mal de l’un des plus grands combats jamais produits par nos combattantes. Ces petits gremlins ! C’est de retour. Rats sales. Vous faites honte au sport. »

Le Notorious a ensuite fait une référence aux commentaires de Khabib sur les combats de rue lors de la conférence de presse avec Tony Ferguson. Il n’en fallait pas plus que Nurmagomedov réponde : « montre ça à ton fils et dis-lui à quel point tu es bon en combat de rue. » Vivement la revanche entre les deux hommes, qu’on en finisse.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here