BOXE – L’embrouille risque bien d’avoir des conséquences. En effet, Oscar De La Hoya va porter plainte contre Canelo Alvarez.

Nous vous en parlions il y a peu, il y a eu une embrouille entre Canelo Alvarez et Oscar De La Hoya. L’ex-gloire de la boxe est désormais un promoteur influent dans le monde du noble art. D’ailleurs, dans le passé, De La Hoya représentait la superstar Canelo avant que tout cela ne finisse mal. Aujourd’hui, les deux hommes sont en mauvais terme et ne s’en cachent absolument pas. D’ailleurs, après la brouille qui vient de les opposer, Oscar De La Hoya va porter plainte contre Canelo Alvarez.

Une histoire de réputation

Oscar De La Hoya craint pour sa réputation après les déclarations de Canelo Alvarez. En effet, ce dernier a accusé le promoteur de ne pas payer ce qu’il devait à ses athlètes. Une histoire qui remonterait au moment de la trilogie entre GGG et Canelo. Gennady Golovkin avait d’ailleurs lui-même accusé le promoteur de ne pas avoir payé tout ce qu’il lui devait.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je vais clairement porter plainte pour diffamation. Imaginez les dommages que ça pourrait faire à ma réputation. Imaginez ce que ça pourrait faire à mon business, aux combattants qui vont croire à cela. C’est terrible. Nous avons payé à Golovkin tout ce qu’on lui devait. Je me défends lorsque quelqu’un parle de manière négative sur moi et c’est ce que j’ai fait. C’était le moment parfait pour lui laisser savoir ce que je ressens. C’était tellement bon. Enfin ! J’ai tenu ma langue toutes ces années et finalement, je peux lui dire en face “met du p*tain de respect sur mon nom.” » – ESPN

Ainsi, Oscar De La Hoya semble avoir littéralement vidé son sac face à Canelo après tant d’années de frustration. Désormais, les deux hommes pourraient bien se retrouver devant la justice.

Partager cet article

SourceESPN
Crédits photosPBC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *