MMA – Paddy Pimblett sera en action ce week-end, à l’UFC Londres, celui-ci vient de dévoiler les raisons du blocage de son compte Instagram.

Paddy Pimblett n’en finit plus de faire parler de lui. Celui-ci a récemment eu une altercation physique avec Ilia Topuria. Cette bagarre a fait beaucoup de bruit sur la planète MMA. Avec sa forte personnalité et son caractère bien trempé, le Britannique ne passe jamais inaperçu. Après une première victoire à l’UFC face à Luigi Vendramini, « The Baddy » entend bien infliger un KO à Kazula Vargas, ce samedi.

Paddy Pimblett a plutôt la réputation d’être actif sur les réseaux sociaux. Il n’a jamais la langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de répondre aux commentaires des fans ou des fighters. Manque de chance, il s’est fait bannir d’Instagram, à cause de ses propos. Cependant, il semble contester sa sanction. A en croire ses mots, il aurait simplement voulu jouer les justiciers en prenant la défense d’enfants soumis à des propos malintentionnés.

Durant la conférence de presse de l’UFC Londres, il s’est expliqué : « Ce garçon n’avait jamais assisté à un match de football auparavant. Et son père venait de mourir. Alors j’ai voulu faire quelque chose de gentil pour lui. A partir de là, les gens ont commencé à commenter des choses dégueulasses sur lui. Alors, j’ai eu des échanges avec eux et puis le dernier était pour le petit bébé Lee… Celui-ci a une tumeur au cerveau, un cancer. Il y a toutes sortes de choses qui se passent mal pour lui et il a trois ans. Il n’a pas de cheveux à cause de la chimiothérapie et une horrible m*rde a commenté quelque chose d’horrible à son sujet. »

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai une certaine morale en moi… J’ai signalé le commentaire. Puis j’ai reçu une notification vingt minutes plus tard : ‘Ce commentaire ne va pas à l’encontre de nos directives communautaires et nous ne le supprimerons pas’. Alors, je l’ai traité de salaud. J’ai dit : ‘Tu es une sale ordure. Tu es un morceau de vermine sur ma chaussure’ et le lendemain, mon compte a été désactivé. »

L’UFC Londres se tiendra ce samedi à l’O2 Arena. En plus du choc entre Alexander Volkov et Tom Aspinall, Arnold Allen sera opposé à Dan Hooker. Gunnar Nelson affrontera Takashi Sato. Molly McCann et Luana Carolina se rencontreront également. Paddy Pimblett sera opposé à Kazula Vargas. Ilia Topuria affrontera Jai Herbert.

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ilopsir

    Quel moral il a lui ? Pour se moquer des morts pendant la guerre des russe en Géorgie … il se moque du monde , j’espère vargas va le connecter et l’éteindre

    Répondre