MMA – Le Baddy ne ferme pas la porte. Ainsi, Paddy Pimblett est chaud pour affronter Logan Paul, mais à une condition.

Ce n’est pas la première fois que la perspective d’un duel entre les deux hommes est évoquée. En effet, alors que son petit frère Jake fait du bruit sur le ring, Logan Paul est intéressé par l’UFC. D’ailleurs, il n’est pas passé à côté du petit phénomène Paddy Pimblett et se verrait bien l’affronter dans la cage. Vexé que le YouTubeur s’imagine le battre, le « Baddy » n’avait pas tardé à lui répondre. Aujourd’hui, à nouveau, Paddy Pimblett se dit chaud pour affronter Logan Paul, mais nomme une condition essentielle.

La question du dopage

Ainsi, Paddy Pimblett est d’accord pour le duel dans l’octogone, mais il en profite pour glisser une accusation envers Logan Paul. En effet, il demande à ce dernier de laisser tomber les stéroïdes dans le cas ou il souhaiterait véritablement l’affronter. Évidemment, avec près de 90 kg au compteur, il faudra également passer par la case perte de poids pour que cela se réalise. Alors que la boisson de Logan Paul, « Prime », est devenue partenaire officielle de l’UFC, ce dernier franchira-t-il le pas en devenant un athlète de l’organisation ? Difficile à dire, en tout cas, Paddy est prêt de son côté, comme il l’affirme au micro de « MMA Junkie ».

SUR LE MÊME SUJET :

« Il mentionne tout le temps mon nom, c’est fou. Alors, si jamais il veut se battre à l’UFC, mon pote, il est plus que bienvenu. Je serai là à l’attendre. Il peut juste perdre un peu de poids, arrêter les stéroïdes et nous nous battrons. »

Que pensez-vous de l’éventualité d’un tel combat ?

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosGetty Images / Instagram - Logan Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *