MMA – Durant les jours qui précédent ses affrontements, Paddy Pimblett a tendance à se laisser aller sur la nourriture.

Après un parcours de folie au Cage Warriors, le Britannique a finalement décidé de rejoindre l’UFC. Pour ses deux premières apparitions dans l’octogone, Paddy Pimblett a battu Luigi Vendramini et Kazula Vargas dès la première reprise. Après son dernier choc, l’ancien champion du Cage Warriors a atteint la barre des 90 kilos. Cependant, sa catégorie est limitée à 70. Ce week-end, Pimblett sera en action à l’UFC Londres.

La réponse !

Dans une émission, Paddy Pimblett a décidé de répondre à ceux qui se moquent de son poids : « On m’humilie terriblement à cause de mon poids. […] Quelqu’un m’a photoshopé, et des gens m’ont envoyé des messages du genre : ‘ P*tain de m*rde, Pad, tu dois y aller molo.‘ […] C’est complètement dingue, non ? Les gens, en général, me disent que je devrais faire ceci ou cela. Quel est votre palmarès ? Combien de fight avez-vous disputé ? Combien de weight cuttin avez-vous fait ? Donc maintenant, fermez-la un peu ! »

SUR LE MÊME SUJET :

Le moment de vérité

À force de passer de 70 à 90 kilos et de redescendre à la limite de la division, Paddy Pimblett pourrait finir par manquer le poids à la pesée. Mais ces fluctuations au niveau de la masse pourraient également avoir des impacts sur sa santé. Le weight-cutting, aussi appelée perte de poids par déshydratation, est une pratique à hauts risques pour les fighters. Ces derniers doivent toutefois régulièrement y avoir recours pour pouvoir descendre au poids limite de leur division en un temps record.

Partager cet article

SourceInstagram / @paddythebaddyufc
Crédits photosInstagram / @paddythebaddyufc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    On sait au moins qu’en cas de montée chez les welters, il n’aura aucun problème.
    D’ailleurs je souhaiterais un Pimblett / Masvidal avant que ce dernier ne prenne sa retraite.

    Répondre