Paddy Pimblett aura assurément tous les regards braqués sur lui lors de l’UFC Londres. L’évènement se déroulera ce week-end et la star en devenir de l’organisation affrontera pour l’occasion Kazula Vargas. Avec tous les espoirs fondés en lui, Pimblett n’a d’autre choix que d’enchaîner les victoires pour accéder au prestigieux statut de superstar. Gagner, Paddy Pimblett compte bien le faire puisqu’il prédit un KO au premier round face à Kazula Vargas. Il s’agira de sa seconde apparition sous la bannière de l’UFC. Au cours de sa première sortie, il était justement parvenu à infliger un KO au premier round à Luigi Vendramini. Mais, le Britannique s’était fait peur, il avait été sonné par le brésilien avant de finalement s’imposer.
Pour « TMZ Sports », Paddy Pimblett a répondu aux dernières critiques de Vargas avant de partager sa prédiction : « Je me fiche de ce que dit Vargas, ça ne me dérange pas. Luigi Vendramini disait la même chose, “il est surestimé, il est ci, il est ça”, et il a été mis KO dès le premier round. Et c’est la même chose ici, mon gars. Alors, il peut dire ce qu’il veut, c’est son droit, je suppose. Mais il n’est même pas aussi bon que Vendramini, il va se faire finir plus rapidement encore. Un round, il est fini ».
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, Paddy Pimblett, jamais avare de mots, devra faire ses preuves via de réels accomplissements dans la cage. Le Britannique évoque souvent la carrière de Conor McGregor comme l’exemple qu’il aimerait suivre. Si le « Notorious » parlait effectivement beaucoup en amont, ses performances faisaient également le travail du côté des featherweights. Aussi, après Mystic Mac, nous pourrions assister à la naissance de Mystic Paddy.
COMMENTAIRES