Enrôlé par Conor McGregor pour son training camp, Paulie Malignaggi a claqué la porte après des photos dévoilées sur internet.

Après avoir mis en doute les talents en boxe de McGregor, Paulie Malignaggi avait été enrôlé par l’irlandais. La collaboration n’a pas duré très longtemps. À cause de photos publiées sur internet et ne le montrant pas à son avantage, Malignaggi claque donc la porte. Selon lui, ces photos ne sont pas représentatives de la réalité des sparrings.

L’ancien champion IBF junior welterweight et WBA welterweight a expliqué son choix sur twitter tout en précisant : « Je crois que Conor et moi avons un respect mutuel à l’intérieur du ring, gagné après du bon travail sur deux séances de sparring. » Pour ESPN, il a ajouté : « Je voulais faire partie de cet événement, mais je ne voulais pas devenir l’histoire, et c’est ce qui s’est passé. Je ne publierai aucune information sur son plan de jeu ou ce sur quoi il travaille, je ne ferai pas cela. Mais cela est devenu un fiasco. C’est un cirque. Et je veux que la vidéo sparring soit diffusée. […] Je comprends qu’elle ne peut pas sortir maintenant, mais Conor, si tu as des couilles, partage ce qui s’est réellement passé. »

SUR LE MÊME SUJET :

Désormais Malignaggi veut que McGregor poste les vidéos complètes des sparrings. De même, il précise que le knock-down était dû à « une poussette » de McGregor. Enfin, il ajoute : « je l’ai défoncé 24h après mon vol lol, c’est pour ça que je lui dis de poster la vidéo. J’essaie de ne pas surréagir, mais il semble qu’il soit trop tard. »

[tweet https://twitter.com/ConormcGregor5/status/893259037520912384]

Partager cet article

Tags MayMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.