MMA – L’athlète est en pleine préparation pour les heavyweights. Mais Paulo Costa s’est moqué du nouveau Jon Jones.

Jon Jones est actuellement en pleine reconversion. En effet, après avoir martyrisé la catégorie des light-heavyweights, c’est désormais vers une catégorie au-dessus chez les heavyweights qu’il se tourne. Ainsi, « Bones » doit inévitablement prendre du poids pour éviter le déficit de puissance face à ses adversaires. En ce sens, il est apparu tout récemment sur les réseaux sociaux avec un physique plus volumineux. Fini le Jones fin et longiligne, place à un Jones plus en formes. Un nouveau physique qui n’est pas passé inaperçu auprès de nombreux observateurs. Ainsi, Paulo Costa s’est amusé à se moquer du nouveau physique affiché par Jon Jones. Ironique, lorsque l’on connaît les déboires du Brésilien sur la balance.

Très taquin et particulièrement actif sur son compte Twitter, Paulo Costa a ainsi posté le message suivant :

SUR LE MÊME SUJET :

« WOW ! Attachez vos ceintures, le MONSTRE Jon “Bones” Jones quitte le fast food les gars. » En guise d’accompagnement à la publication, « Borrachinha » affiche également une photo avant/après de Jones. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la différence est saisissante. Adieu les abdos, Bones apparaît avec un petit ventre auquel nous ne sommes pas habitués dans la cage. Mais la transformation est nécessaire pour concourir au sein de la catégorie la plus lourde de l’UFC.

Cela fait un moment maintenant que Jon Jones est annoncé comme nouveau contender chez les heavyweights. L’annonce a été faite à de multiples reprises, mais n’avait jamais abouti jusqu’alors. L’athlète avait été jusqu’au point de rupture avec l’organisation avant de changer de conseiller. Désormais, il est question d’une opposition avec Stipe Miocic dans le cadre du titre intérimaire. Initialement, la date de juillet était évoquée. À présent, il semble que le choc pourrait avoir lieu au mois de septembre. Au bout du compte, un seul objectif pour les deux hommes, le titre détenu par Francis Ngannou.

Partager cet article

SourceBorrachinhaMMA - Twitter
Crédits photosjonnybones - Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Il en rate pas une décidément Borrachinha. À quand une division moyennement lourd juste en dessous des LHW pour l’amener à remonter dans la cage ?

    Répondre
    • Josh

      Haha, c’est sûr que Costa n’est pas le mieux placé pour parler

      Répondre