Winamax
Dark Mode Light Mode

Le père de Tom Aspinall valide les critiques de Jon Jones

pere aspinall valide critiques jon jones pere aspinall valide critiques jon jones

MMA – Andy Aspinall répond à l’ancien champion. Ainsi, le père de Tom Aspinall valide les critiques de Jon Jones, mais apporte une précision.

Tom Aspinall a été contraint d’abandonner son combat face à Ciryl Gane. En cause, deux eye-poke du challenger sur les deux yeux du champion. Puisque l’arbitre a considéré le geste involontaire, le Français n’a pas été disqualifié au grand dam de l’équipe de Tom Aspinall. La rencontre est officiellement un no-contest et elle devrait être réorganisée au plus vite selon Dana White. Aujourd’hui, le Britannique n’échappe pas à de nombreuses critiques malgré les images éloquentes au moment du combat. De son côté, Jon Jones s’est montré pour le moins taquin, lui qui cultive une véritable rivalité avec le Britannique. D’ailleurs, un extrait vidéo inédit d’une interview de l’ancien champion est sorti. Dans ce dernier, Jones revenait sur un abandon de Tom Aspinall qu’il associe à de la lâcheté. En guise de réponse, Le père de Tom Aspinall valide les critiques de Jon Jones, mais apporte une grosse précision.

Un abandon, oui, mais…

Le 13 juin 2015, Tom Aspinall était opposé à Stuart Austin au BAMMA. Au second round, le Britannique s’est incliné sur une clé de cheville de son adversaire. Ce qui a interpellé Jon Jones, c’est le fait qu’Aspinall a très vite tapé, sans chercher à défendre la prise. Un geste qui fait dire à l’ancien champion que le Britannique n’a pas un mental à toute épreuve comme lui. Sur la dernière vidéo YouTube du champion, Andy Aspinall est revenu sur ce combat en particulier.

« Il n’a jamais abandonné en sparring. Il a perdu un combat dans lequel il a abandonné sur une clé de cheville il y a peut-être 10 ans. Après le combat, il est allé à l’hôpital et il avait des calculs rénaux et il est resté quelques nuits. Il a abandonné parce qu’il était fatigué ou parce que la clé au talon lui faisait mal, mais peu importe. Il n’abandonne jamais autrement. »

Désormais, il semble y avoir encore plus d’attente pour la revanche à venir que pour le combat initial.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. L excuse est incoyable « il avait des calculs reinaux »! Sinon il abandonne jamais!Oui quand il gagne vite…Des qu il a de la resistance c est pas la même…Ca montre que les médias montent des gens en les GOATisant trop vite…Sa hype va redescendre la car tout le monde à vue qu il a pris une porte de sortie!Il n a jamais essayé d ouvrir son oeil dans la cage…Il commence seulement a dire qu il voit flou de l autre oeil quand Cormier lui dis que c est celui là le plus « touché »…Il regarde son tel nickel, envoi des messages, montre même la photo de l oeil poke qu il va recup sur internet, mais il ne voit pas!!!Je travail dans l optique, et je vois tous les opthalmo rire du comportement d Aspinall…Voir flou d un oeil durant 1h ok…La on assiste a du theatre clairement!SVP, vous à l aise avec les videos faites nous une videos de tous les bad eye poke dans lequel les combattants ont continué!!!Meme le doc la bas rigole devant Aspinall avec sa tête de con avec son pansement qui sert a rien!L examen de fond d oeil ne motrait rien!Dégouté car tellement l air con, il se cache chez lui, ne se montre plus!Honte sur lui de mitonner comme ça…Sois honnete, j étais diminué sur le moment j ai préféré arreté…point..Mais demandé disqualification de Gane, insinué qye c est le pire eye poke du monde, faire semblant de perdre son oeil, « il a une famille, des enfants…détestable jamais un combattant n a fait ça apres un eye poke ou un coup dans les parties, jamais!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
legende ufc ciryl gane

Une légende de l’UFC retourne sa veste sur Ciryl Gane

Next Post
benoit saint denis deux cibles ufc

Benoît Saint-Denis se confie sur son retour : « de fortes chances de... »