La nouvelle est tombée il y a peu et c’est un véritable choc dans le monde du MMA. En effet, le Belllator, une des plus grosses organisations dans le monde, serait en recherche active d’un racheteur. Si « Sportskeeda » rapporte la nouvelle en premier, plusieurs médias ont depuis démenti. Difficile de démêler le vrai du faux dans cette histoire. Surtout qu’une autre rumeur vient d’agiter la toile : le PFL pourrait être le prochain propriétaire du Bellator.
Todd Atkins, particulièrement actif dans le monde des sports de combat est venu secouer un peu plus la toile. Sur Twitter, ce dernier révèle que le PFL serait en passe de « finaliser le rachat du Bellator ».
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, au vu de la magnitude de la nouvelle, les observateurs du monde du MMA s’agitent et même les fans s’interrogent. Toujours sur Twitter, le compte « fightoracle », souvent bien informé, a fait savoir qu’il ne « pouvait pas confirmer la nouvelle » mais qu’il avait cependant « entendu les mêmes rumeurs ». Il avoue ensuite qu’il ne serait « pas surpris si la nouvelle venait à être officialisée ».
Le PFL est l’organisation qui monte ces dernières années (même si Paddy n’est pas impressionné). Le rachat du Bellator pourrait propulser cette dernière dans une autre dimension. Affaire à suivre très rapidement.
COMMENTAIRES