Nous vous en parlions il y a quelque temps, le célèbre ex-footballeur de l’Équipe de France, Patrice Evra, va se lancer en MMA. D’ailleurs, il n’était pas question d’un simple projet, mais bien de quelque chose de totalement officiel. C’est avec le PFL qu’Evra s’est engagé dans ce nouveau projet fou du haut de ses 44 ans. Cette toute première apaprition dans la cage devait avoir lieu le 23 mai 2025 en direct de l’Accor Arena de Paris. Nous ne connaissions pas encore l’adversaire de l’ancien footballeur, même s’il avait émis le souhait d’affronter son rival Luis Suárez. Toutefois, on en sait désormais davantage et l’adversaire de Patrice Evra dévoile des images de son entraînement.
Si l’on en croit une publication récente sur ses réseaux sociaux, c’est Benjamin Samat qui devrait être l’adversaire de Patrice Evra. Les aficionados de TV réalité connaissent bien Benjamin Samat qui a participé à des émissions comme Les Marseillais. Alors qu’il avait effectué un combat de boxe d’exhibition, ce dernier va se lancer en MMA, un sport qu’il avoue découvrir totalement.
« Ça fait plusieurs semaines que je suis moins présent sur les réseaux. En effet, je préparais un combat de MMA ! Et pas des moindres – le PFL m’a proposé (fin avril) d’affronter Patrice Evra à l’Arena de Bercy le 23 mai ! »
SUR LE MÊME SUJET :
Contacté par le PFL, il semble que Benjamin Samat a décidé de relever le défi Patrice Evra dans la cage. Novice, il est également plus jeune que son adversaire, puisque âgé de 33 ans. C’est un véritable défi qu’il s’est ainsi lancé puisqu’il parle lui-même : « d’apprendre ce sport en moins d’un mois ».
COMMENTAIRES