Le phénomène Tallison Teixeira sort du silence après son KO en 35 secondes
MMA – Ce n’était pas le résultat escompté à l’UFC Nashville. Ainsi, Tallison Teixeira sort du silence après son KO en 35 secondes.
Grosse désillusion pour un athlète annoncé comme un nouveau phénomène de la catégorie reine de l’UFC. Face à Derrick Lewis, Tallison Teixeira a encaissé un KO express en seulement 35 petites secondes. Évidemment, il ne s’agissait pas du résultat escompté pour le Brésilien de 25 ans. Mais il peut encore rebondir et Tallison Teixeira s’est justement exprimé pour la première fois depuis l’événement marquant en tête d’affiche de l’UFC à Nashville. Un événement qui a également été le théâtre du combat de la soirée pour Morgan Charrière face à Nate Landwehr.
Revenir plus fort
La catégorie des heavyweights de l’UFC ne pardonne pas la moindre erreur. Tallison Teixeira l’a appris à ses dépens face à un vétéran pour le moins sournois. Toutefois, le Brésilien est jeune et il ne semble pas question pour ce dernier de se laisser abattre.
« Salut tout le monde. Ce n’est pas le résultat que j’espérais, mais je reviendrai plus fort. Je m’excuse de vous avoir déçu. Xicao reviendra. »
Désormais, Tallison Teixeira doit prouver qu’il a appris de cette défaite face à l’homme qui détient le record de KO de l’UFC. Alors que le Brésilien a été très vite annoncé comme un gros phénomène, il doit encore prouver que les espoirs placés en lui n’étaient pas infondés. À l’instar de Robelis Despaigne, ce ne serait toutefois pas la première fois qu’un athlète annoncé comme un phénomène ne fait pas long feu dans la grande ligue.