Michael Chandler va faire son retour à la compétition dans le cadre de l’UFC 314. À cette occasion, c’est Paddy Pimblett qu’il affrontera dans la nuit du 12 au 13 avril prochain. Il y aura de l’enjeu pour les deux athlètes dans le cadre de cette opposition. D’un côté, le Britannique veut prouver qu’il est bien plus qu’une hype en battant un sérieux client chez les lightweights. De l’autre, Chandler peut infliger sa toute première défaite au sein de la grande ligue à Paddy. En tout cas, Michael Chandler est celui qui sera le plus sous pression dans le cadre de l’UFC 314. C’est ce que pense Daniel Cormier du moins.
Au cours de sa célèbre émission Good Guy/Bad Guy, Daniel Cormier a eu l’occasion d’échanger avec Chael Sonnen. Selon lui, l’ancien du Bellator est l’athlète qui sera le plus sous pression dans le cadre de l’UFC 314.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je crois que Chandler a le plus de pression. Tu veux que je te dise pourquoi. Il s’est retrouvé dans une situation très compliquée à atteindre. Il est le genre de gars, victoire ou défaite, rien ne l’affecte véritablement. S’il gagne, les gens disent : “Wow, c’est incroyable”. Il a mis Dan Hooker KO, il a donné un coup de pied au visage de Tony Ferguson. S’il perd, comme face à Charles Oliveira, on retiendra qu’il était si près du but, sur le point de devenir champion, et que Charles l’a eu […] Ce que je veux dire, c’est qu’il a combattu six fois à l’UFC, il a gagné deux dois. S’il perd à nouveau, ce n’est plus contre Justin Gaethje, Dustin Poirier ou Charles Oliveira. Tu perds contre la nouvelle génération. Tu ne peux pas perdre contre un gars de la nouvelle génération ».
En somme, c’est le profil que représente Paddy Pimblett qui est un point très particulier selon DC. En effet, Paddy Pimblett est un athlète moins expérimenté qui représente la nouvelle génération. Autrement dit, une nouvelle défaite pour l’ancien du Bellator pourrait tout simplement signifier qu’il n’est plus dans le coup.
COMMENTAIRES