Programme sportif du weekend – 28 & 29 Mai

Nouveau weekend bien chargé cette semaine avec la crème de la crème niveau sport.

Notre top 3

Finale de la Ligue des Champions 2016: oui, oui, oui et encore, c’est l’événement de votre weekend. Samedi soir, à partir de 20h45, à Milan, le derby madrilène s’exporte pour offrir un spectacle qui promet. Ce ne sera rien de moins que la revanche de la finale de 2014 remportée en prolongations par la Maison Blanche. En championnat, l’Atletico a vaincu par deux fois mais en Ligue des champions c’est une autre histoire puisque la bande à CR7 reste sur une qualification émérite en 2015. Bien malin celui qui réussira à trouver un vainqueur.

OKC – Warriors: C’est la série de l’année en playoffs. Après avoir été mené 3-1, les Warriors sont revenus à 3-2, cette fois, ils devront l’emporter à la Chesapeake Energy Arena pour maintenir leur rêve de back-to-back en vie. La mission s’annonce extrêmement compliqué pour eux mais avec Golden State, on peut s’attendre à tout.

Roland-Garros: Le tournoi du Grand Chelem ne s’arrête pas pendant le weekend pour notre plus grand plaisir. Tsonga, Nadal et Berdych seront sur le pont samedi, aux côtés de Serena Williams ou encore Alizé Cornet.  Pour dimanche, le Djoker, Murray et Nishikori tenteront de se qualifier pour le prochain tour.

Le programme complet ici

template

Photo By: Moghazy 26

Leave A Comment

Your email address will not be published.