MMA – On connaît le nouvel adversaire de BSD. Alors, qui est Kyle Prepolec, l’adversaire de Benoît Saint-Denis pour l’UFC 315 ?

Tandis que l’on s’attendait à un duel de haute volée entre BSD et Joel Alvarez, l’Espagnol a déclaré forfait. En cause, une blessure le rendant inapte à se battre dans la nuit du 10 au 11 mai prochain, lors de l’UFC 315. D’ailleurs, Alvarez n’a pas seulement annoncé son forfait, mais également son changement de catégorie vers les welterweights. Malgré ce petit contretemps, Benoît Saint-Denis avait assuré qu’il serait quand même de la partie lors de l’UFC 315 et il n’a pas menti. Ainsi, c’est un athlète canadien qu’il affrontera en direct du Canada. Alors, qui est Kyle Prepolec, l’adversaire de Benoît Saint-Denis pour l’UFC 315 ?

Un athlète expérimenté

Kyle Prepolec n’est pas un athlète particulièrement connu du grand public. Du haut de ses 35 ans, le Canadien est un vétéran qui affiche 18 victoires contre 8 défaites. Alors qu’il est parvenu à finir ses adversaires sur 10 de ses 18 victoires, l’athlète n’a jamais été mis KO dans toute sa carrière. Il ne s’agira pas du premier galop de Prepolec à l’UFC puisqu’il a déjà fait deux petits passages dans la grande ligue. Deux apparitions à l’issue desquelles le Canadien s’est incliné via décision unanime.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/DJSX_hiOnw0/?hl=fr

Initialement, l’athlète qui se fait surnommer Killshot devait se battre au Samourai MMA le même week-end que l’UFC 315. Toutefois, Kyle Prepolec a préféré saisir cette nouvelle opportunité offerte par l’UFC. Autant dire que le vétéran jouera crânement sa chance dans l’octogone face à Benoît Saint-Denis.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Trst

    Très bon adversaire trouvé pour BSD, j’ai entendu dire qu’il avait besoin de remplacer sa chaudière donc c’est super

    Répondre