Winamax
Dark Mode Light Mode

Tom Aspinall évoque de « nouvelles techniques » avant Jon Jones

aspinall jon jones peur aspinall jon jones peur

MMA – Le Britannique trouve le temps long. Mais Tom Aspinall profite de l’occasion pour travailler de nouvelles techniques avant Jon Jones.

Le temps passe et l’officialisation du prochain combat de Tom Aspinall ne semble pas pointer le bout de son nez. De son côté, le champion intérimaire sait parfaitement qui il souhaite affronter. Ainsi, c’est un Jon Jones particulièrement discret ces derniers temps qui est attendu. Dana White continue de clamer que le duel se fera en 2025, mais les doutes se font de plus en plus gros. D’un autre côté, Chael Sonnen avait fait savoir qu’une rencontre Aspinall vs Ciryl Gane allait voir le jour. Alors que le champion intérimaire ne cache pas sa frustration, il a également dévoilé ce qu’il fait en ce moment à l’entraînement. Ainsi, Tom Aspinall évoque de « nouvelles techniques » avant Jon Jones.

Tuer le temps à la salle

Si le Britannique n’a pas encore d’échéance de prévue officiellement, il n’est pas question pour ce dernier de se laisser aller. En effet, Tom Aspinall continue de s’entraîner quasi quotidiennement et affûte ses armes. Voici ce qu’il dévoile via sa chaîne YouTube.

« Je fais juste des sparrings pour devenir meilleur. Je ne fais pas de sparring pour préparer un combat spécifiquement. Alors, c’est vraiment intéressant pour moi de ne pas avoir à travailler sur une stratégie en sparring. Je peux simplement pratiquer de nouvelles techniques sur lesquelles je travaille en ce moment. »

Autrement dit, au moment de son retour, nous pourrions voir un Tom Aspinall 2.0 proposer de toutes nouvelles choses dans l’octogone.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
benoit saint denis c8 cnews

UFC 315 - Le nouvel adversaire de Benoît Saint-Denis révélé

Next Post
kyle prepolec benoit saint denis

Qui est Kyle Prepolec, l'adversaire de Benoît Saint-Denis pour l'UFC 315 ?