UFC 315 – Le nouvel adversaire de Benoît Saint-Denis révélé
MMA – Joel Alvarez a déclaré forfait pour l’UFC 315. Aussi, le nouvel adversaire de Benoît Saint-Denis est révélé.
Alors que l’heure du grand retour de Benoît Saint-Denis approche à grands pas, son adversaire a déclaré forfait. Exit Joel Alvarez, l’UFC était contrainte de trouver un nouvel opposant au Français. De son côté, BSD assurait qu’il allait bien combattre dans la nuit du 10 au 11 mai prochain dans le cadre de l’UFC 315. Ainsi, nous attendions tout simplement que le nom de ce nouveau challenger soit dévoilé. Justement, le nouvel adversaire de Benoît Saint-Denis vient d’être révélé.
Kyle Prepolec à la rescousse
Face à ce forfait de Joel Alvarez, quelques athlètes ont fait savoir qu’ils étaient prêts à relever le défi. Ainsi, Mauricio Ruffy ou encore Mateusz Gamrot semblaient chauds pour affronter BSD en direct du Canada. Finalement, c’est un tout autre nom qui vient d’être dévoilé en la personne de Kyle Prepolec.
C’est le journaliste Aaron Bronsteter qui est le premier à lever le voile sur le nouvel adversaire de BSD. Prepolec est un athlète canadien avec un bilan de 18 victoires contre 8 défaites. Autrement dit, du haut de ses 35 ans, l’athlète est bien plus expérimenté que le Français dans la cage. Passé deux fois par l’UFC, Kyle Prepolec va profiter de cette nouvelle chance pour tenter de faire un gros coup d’éclat.
Merci pour l’info. C’est dommage de ne pas s’etendre plus sur Prepolec que l’on ne connait pas. Ce que ca represente comme changements en opportunite pour BSD; est-ce qu’il a les memes chances de monter au classement? quels dangers pour BSD? Quel style de fighter, quand etait son dernier combat, est-ce qu’ils ont combattu les memes opposants pour comparer les victoires et defaites? Je pars faire mes recherches du coup.
Pour le coup, un article thématique est sorti sur le sujet