MMA – Le Français attend un remplaçant pour l’UFC 315. Aussi, Benoît Saint-Denis est accusé d’avoir refusé un gros nom de l’UFC.

Si Benoît Saint-Denis fera très prochainement de retour, il y a eu une mauvaise nouvelle il y a peu. En effet, son adversaire, Joel Alvarez, a été contraint de déclarer forfait après une blessure. Une triste nouvelle, puisque sur le papier, nous aurions pu avoir une très grosse bataille dans la cage. D’ailleurs, Alvarez a profité de son forfait pour faire ses adieux à la catégorie lightweight afin de faire une montée chez les welterweights. En conséquence, BSD attend que l’UFC lui propose un nouvel adversaire. Plusieurs noms se sont d’ores et déjà proposés à l’instar du Fighting Nerd Mauricio Ruffy. Toutefois, Benoît Saint-Denis est accusé d’avoir refusé un gros nom de l’UFC.

Mateusz Gamrot accuse

Sur deux défaites consécutives, Benoît Saint-Denis doit repartir de l’UFC 315 avec une victoire. Dans la nuit 10 au 11 mai prochain, en direct du Canada, BSD espère faire oublier ses derniers revers et montrer ses progrès aux côtés de Nicolas Ott. En tout cas, le duel ne se fera pas face à Mateusz Gamrot qui accuse le Français de l’avoir évité en short notice.

SUR LE MÊME SUJET :

« BSD a refusé le combat pour la semaine prochaine. Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ? Ayez un peu de c*uilles, bande de lâches ! »

https://www.instagram.com/p/DJRqtmcitf-/?img_index=1

Visiblement remonté, l’actuel 7e de la catégorie lightweight n’y va pas de main morte lorsqu’il évoque le refus supposé du Français. Pour l’heure, les fans attendent impatiemment l’annonce du nouvel adversaire de BSD qui se trouve déjà sur place au Canada.

Partager cet article

SourceX - Mateusz Gamrot
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *