Dwayne Johnson reviendra bientôt avec un nouveau blockbuster : Rampage. La superproduction s’offre une première bande-annonce.

Le projet de longue date de Dwayne Johnson arrive enfin ! Rampage sortira ainsi le 2 mai 2018. Vague adaptation du jeu vidéo du même nom, le blockbuster est réalisé par Brad Peyton (San Andreas). Devant la caméra, on retrouve également Naomie Harris, Jeffrey Dean Morgan (dans une copie de Negan) et Joe Manganiello. Un peu de King Kong, un peu de Godzilla, ça n’a pas l’air révolutionnaire au regard des premières images mais Rampage promet sa dose d’action !

Le pitch : Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu’avec les singes. Pas étonnant qu’il se soit pris d’affection pour George, adorable gorille d’une intelligence hors du commun, dont il s’occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n’est pas le seul puisque d’autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d’arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d’être ravagée ?

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.