Red Dead Redemption 2 sortira à l’automne 2017

Après deux jours de teasing, Rockstar Games a annoncé que Red Dead Redemption 2 sortira pour l’automne 2017.

Développé par les créateurs de Grand Theft Auto 5 et Red Dead Redemption, Red Dead Redemption 2 sera l’un des jeux les plus attendus de l’an prochain. Ça faisait un petit moment que Rockstar Games se faisait discret, le retour du studio s’annonce tonitruant ! La suite promet un mode de jeu en ligne révolutionnaire dans la lignée de GTA Online qui avait tout simplement dépassé les limites du genre.

Aux dernières nouvelles, le jeu sortira sur Xbox One et PS4. Dans le communiqué de Rockstar, il n’y a rien au sujet d’une version PC. On pourrait avoir la même chose que pour GTA avec une sortie en différée sur ce support.

Au niveau de l’histoire, Red Dead Redemption 2 pourrait bien être un prequel. En effet, les différents artworks montrent un personnage ressemblant fortement à John Marston. Au regard des événements du premier, on imagine mal son retour. À moins que les développeurs se fassent un délire à la Red Dead Redemption : Undead Nightmare mais on a de sérieux doutes. D’un autre côté, le deuxième personnage de gauche ressemble assez salement à un zombie et comme on connaît la propension de Rockstar à donner des indices…

Pour rappel, Red Dead Redemption est sorti en 2010 et s’est vendu à plus de 14 millions d’exemplaires. Acclamé par la critique, le jeu vidéo nous plongeait dans la vie de John Marston, un ex-hors-la-loi bien décidé à raccrocher les guns. Malheureusement, l’agent Edgar Ross du FBI ne l’entend pas de cette oreille. Il emprisonne la famille de Marston et ne les libérera que si notre héros capture/bute ses anciens comparses : Bill Williamson, Javier Escuela et son boss Dutch Van Der Linde. Marston n’a d’autres choix que d’accepter…

Le trailer arrive ce jeudi à 17h, heure française. Préparez-vous, on n’a pas fini de vous en parler.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: Rockstar Games

Leave A Comment

Your email address will not be published.