Winamax
Dark Mode Light Mode
Les 13 sons - clips de la semaine
Pour son retour, Manny Pacquiao récupère la ceinture welterweight WBO
Layers, le très bon premier album de Kungs

Pour son retour, Manny Pacquiao récupère la ceinture welterweight WBO

Le mythique Manny Pacquiao est sorti de sa retraite pour vaincre le champion WBO Jessie Vargas.

Le traite de Pacquiao annoncée en avril dernier après sa victoire sur Timothy Bradley n’a pas duré très longtemps. Contre le champion WBO de la catégorie welterweight Jessie Vargas (27-2, 10 KOs), Manny (59-6-2, 38 KOs) a obtenu une solide victoire à la décision.

À 27 ans, soit 10 de moins que le Philippin, Vargas avait remporté la ceinture vacante en Mai dernier en mettant Sadam Ali KO.

« J’ai essayé de le knock-out à chaque round, mais je ne veux pas être négligent. J’ai été très prudent parce que je savais qu’il allait essayer de me contrer. Je sentais que je pouvais faire plus, mais à chaque fois, j’ai essayé de le mettre KO. Je voulais gagner chaque reprise. Entré sur le ring en tant que challenger m’a donné la pêche. » – Manny Pacquiao

Le genre de combat qui lui aurait permis de l’emporter face à Floyd Mayweather. Justement Pretty Boy Floyd était présent au Thomas & Mack Center. De quoi réfléchir à une éventuelle revanche ? Si le fameux combat fut un flop sans nom en termes de spectacle, il reste le plus lucratif de l’histoire de la boxe. À la retraite depuis l’an passé avec un bilan immaculé de 49-0, on sait que Mayweather aime l’argent. Entre les rumeurs d’un improbable combat contre McGregor ou un nouveau fight contre le Philippin, il devra choisir. À 39 ans, les deux possibilités devraient lui permettre de récupérer au moins 100 millions de dollars…

Blessé à l’épaule lors de leur premier combat, Pac-Man verrait d’un bon œil une revanche face à l’Américain. De l’avis de nombreux observateurs, la présence de Mayweather annoncerait le début de la communication pour ce superfight.  En effet, Floyd avait auparavant toujours pris soin d’éviter les combats du Philippin. Cette fois, Pacquiao avait invité son vieux rival…

À propos de la revanche Pac-Man a d’ailleurs dit : « On verra…« .

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Les 13 sons - clips de la semaine

Next Post
Layers, le très bon premier album de Kungs

Layers, le très bon premier album de Kungs