BOXE – Gros revirement dans la catégorie reine. Le duel Tyson Fury vs Anthony Joshua est actuellement en négociation.

Tyson Fury est particulièrement difficile à suivre en ce moment. Tantôt Oleksandr Usyk, tantôt Anthony Joshua ou Demsey McKean, le futur est flou pour le Gypsy King. Sur le toit du monde dans la catégorie reine et véritable supestar de la discipline, les possibilités sont multiples pour le Britannique. Alors qu’une rencontre avec AJ semblait morte et enterrée, il y a eu un changement de plan. Ainsi, Tyson Fury vs Anthony Joshua est actuellement (de nouveau) en négociation.

Le megafight en septembre ?!

Il faut dire qu’à l’annonce d’un potentiel duel face à Demsey McKean, les fans n’ont pas été emballés. Face à Joshua, la boxe tiendrait son prochain megafight alors que 2023 est un très bon cru pour la discipline. Si rien n’est encore officiel, c’est Mike Coppinger d’ESPN qui nous apprend la nouvelle. Le promoteur de Fury, George Warren et celui de Joshua, Eddie Hearn, discutent en ce moment même. Cette fois, le Gypsy King a même promis de ne pas parasiter les discussions avec le camp adverse.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Tyson_Fury/status/1662185172027015168?s=20

« Il y a quelques jours, j’ai envoyé un contrat à Anthony Joshua pour un combat en septembre à Wembley. C’est un combat que tout le monde veut voir, moi y compris. Allez AJ, donnons aux gens ce qu’ils veulent voir. Cette fois, je ne ferai pas un million de vidéos en mettant la pression. La balle est dans ton camp maintenant. »

Partager cet article

SourceESPN / Twitter - Tyson Fury
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    La boucle + on veut Fury – Usyk.

    Répondre
  2. SETH

    Pffff
    Ridicule, dans 2 semaines on apprendra que les négociations ont de nouveau échoué …
    Bref le monde la boxe quoi !

    Répondre
    • Josh

      Oui, c’est dommage … Moins de blabla, plus d’action

      Répondre