Le brésilien Alan Yamaniha est le seul fighter à représenter un autre pays dans ce tournoi des 61 kilos. À la clé, 10 millions de yens pour le gagnant, et 5 millions pour le finaliste malheureux. Le premier tour a eu lieu en juin dernier lors du RIZIN 29 à Osaka et huit athlètes sont déjà qualifiés.
Depuis sa création en 2015, l’organisation japonaise a pour habitude d’organiser des tournois avec une ceinture ou un gros chèque de plusieurs millions de yens à la clé. D’autres tournois ont eu lieu en heawyweight, openweight, bantamweight, lightweight et même chez les femmes en super atomweight. On peut également citer deux tournois en kickboxing en flyweight et en bantamweight.
Résultats du premier tour (RIZIN 29):
Takafumi Otsuka a battu Hiroki Yamashita (UD)
Hiromasa Ougikubo a battu Takeshi Kasugai (UD)
Yuki Motoya a battu Ryo Okada (UD)
Kenta Takizawa a battu Masakazu Imanari (UD)
Kai Asakura a battu Shooto Watanabe (TKO)
Alan Yamaniha a battu Kazuma Kuramoto (UD)
Yuto Hokomura a battu Kuya Ito (UD)
Naoki Inoue a battu Shintaro Ishiwatari (KO)
SUR LE MÊME SUJET :
Quarts de finale du tournoi (RIZIN 30):
Takafumi Otsuka contre Hiromasa Ougikubo
Yuki Motoya contre Kenta Takizawa
Kai Asukara contre Alan Yamaniha
Yuto Hokamura contre Naoki Inoue
Six autres oppositions sont prévues sur la carte préliminaire. Parmi ces affrontements, on aura un choc avec la championne super atomweight Ayaka Hamasaki qui affrontera Emi Fujino. Toutefois, la ceinture des 49 kilos ne sera pas en jeu en cet événement au Saitama Super Center. Les rencontres du premier tour au RIZIN 29 sont disponibles en intégralité sur la chaîne YouTube officielle de l’organisation.
Pas étonnant que la boxe anglaise fini par etre sans intérêt lorsque voit des athlètes sans aucune envergure dans la boxe monter sur le ring et être payer pour faire de la merde ,
Bravo a Justin vraiment humble rien a dire c’est un bon combattants