Au Lycée, Rob Gronkowski a intentionnellement manqué un lancer franc pour que le score reste à 69

Le célèbre Tight-End des Patriots, Rob Gronkowski, légèrement porté sur la chose l’était tout autant au lycée.

Durant trois ans, Rob Gronkowski a joué au basket-ball pour Williamsville North High School. Le coach Chuck Swierski se souvient d’un moment bien particulier : « Nous jouons donc un match à domicile et nous avons 68 points – ce n’est pas un blowout et ce n’est pas un match particulièrement serré non plus. Donc, des joueurs font faut sur lui [Gronkowski] et va à la ligne de lancer franc. Il marque le premier pour nous amener à 69 et le public devient fou parce que Gronkoswki joue avec eux. Pour son prochain lancer franc suivant, il shoote délibérément la balle au-dessus du tableau et se loupe afin que le score reste à 69 puis revient en défense en pointant du doigt le tableau de score. »

En arrivant à Woodland Hills High School, sa passion ne le quittera pas. On pouvait ainsi lire sur son trombinoscope en Senior : « Hobbies : s’entraîner, faire du sport, les meufs ». La légende du Gronk était en marche.

Aujourd’hui superstar de la ligue, il a atteint la barre des 69 touchdowns avec les Patriots. On se souvient qu’à son 68e, il avait dit à la presse, hilare : « Un de plus et je suis à 69 touchdowns, si vous voyez ce que je veux dire. Il n’y a que toi qui vois ce que je veux dire baby ». Espérons qu’il revienne…

Photo By: wpri.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.