Durant trois ans, Rob Gronkowski a joué au basket-ball pour Williamsville North High School. Le coach Chuck Swierski se souvient d’un moment bien particulier : « Nous jouons donc un match à domicile et nous avons 68 points – ce n’est pas un blowout et ce n’est pas un match particulièrement serré non plus. Donc, des joueurs font faut sur lui [Gronkowski] et va à la ligne de lancer franc. Il marque le premier pour nous amener à 69 et le public devient fou parce que Gronkoswki joue avec eux. Pour son prochain lancer franc suivant, il shoote délibérément la balle au-dessus du tableau et se loupe afin que le score reste à 69 puis revient en défense en pointant du doigt le tableau de score. »
En arrivant à Woodland Hills High School, sa passion ne le quittera pas. On pouvait ainsi lire sur son trombinoscope en Senior : « Hobbies : s’entraîner, faire du sport, les meufs ». La légende du Gronk était en marche.
SUR LE MÊME SUJET :
Aujourd’hui superstar de la ligue, il a atteint la barre des 69 touchdowns avec les Patriots. On se souvient qu’à son 68e, il avait dit à la presse, hilare : « Un de plus et je suis à 69 touchdowns, si vous voyez ce que je veux dire. Il n’y a que toi qui vois ce que je veux dire baby ». Espérons qu’il revienne…
https://youtu.be/wiATjxejaAU
COMMENTAIRES