Petit coup dur pour cet UFC 282. En effet, Robbie Lawler, jamais réfractaire à faire le show dans la cage, a été contraint de déclarer forfait. Ainsi, son choc prévu face à Santiago Ponzinibbio n’aura pas lieu comme prévu. Après la blessure majeure de Jiri Prochazka, Lawler s’est également blessé. Mais, cette fois, un remplaçant a été trouvé au pied levé et annoncé officiellement par l’UFC.
Ainsi, c’est Alex Morono qui tentera d’assurer le show en lieu et place de Robbie Lawler. L’information est rapportée par « MMA Junkie ». Morono est actuellement sur une série de quatre victoires. Forcément, l’objectif pour ce dernier sera de faire perdurer les succès consécutifs le plus longtemps possible. En face, Ponzinibbio recherche son second souffle en carrière après avoir été contraint à une inactivité de plus de deux ans. Pour l’heure, l’Argentin reste sur deux défaites. Une première face au redoutable Geoff Neal et une plus récente contre l’inénarrable Michel Pereira.
SUR LE MÊME SUJET :
L’UFC 282 sera diffusé dès ce week-end, dans la nuit du 10 au 11 décembre. En tête d’affiche de l’événement, la ceinture des light-heavyweight est en jeu. Alors que Prochazka a renoncé au titre, Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev essaieront de s’emparer de la ceinture vacante de la division.
COMMENTAIRES