Yair Rodriguez et Jeremy Stephens vont bien finir par en découdre. Après le fiasco de l’UFC Mexico, les deux hommes vont s’affronter dans quelques semaines.

Le Président de l’UFC Dana White l’a confirmé à ESPN, Yair Rodriguez et Jeremy Stephens vont s’affronter à Boston. Samedi dernier en main-event de l’UFC Mexico, le combat s’était arrêté après 15 secondes suite un doigt dans l’oeil. Incapable d’ouvrir l’oeil gauche, Stephens ne pouvait continuer.

Incroyablement frustré, le public s’en était alors pris à l’Américain en jetant tout ce qu’il est possible de jeter dans la cage et un peu partout dans la salle. Après le combat, Rodriguez avait lui-même questionné la blessure de son adversaire et les deux hommes s’étaient embrouillés dans un hôtel. Bref, il fallait absolument que le combat soit organisé à nouveau et au plus vite. Les deux hommes seront co-main event à Boston, le 18 octobre prochain !

En main-event de l’UFC Boston, Chris Weidman affronte Dominick Reyes pour ses débuts en light-heavyweight. Le vainqueur sera bien placé pour un combat pour le titre face à Jon Jones.

[tweet https://twitter.com/EricGomez86/status/1175600390928289792]
[tweet https://twitter.com/kari_rod8/status/1175603005837565953]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. éclats de silence

    Rodriguez, autant je trouvais le personnage sympa depuis l’ufc 188, avec un beau style de pied.
    Par contre samedi dernier il a bien montré sa face caché « schizophrène / petite princesse capricieuse »

    Répondre