Alors que la date de sortie de The Irishman, film le plus important de l’histoire de Netflix, se rapproche ; la promotion s’intensifie. Voici la première bande-annonce.

C’est le Tonight Show que la première bande-annonce complète de The Irishman a été dévoilée. On peut notamment voir les effets visuels sur De Niro et Al Pacino, rajeunis numériquement pour les besoins du film. Bénéficiant d’un budget de 159 millions de dollars, The Irishman est le film le plus cher de la carrière de Martin Scorsese. Annoncé pour le 27 novembre sur Netflix, le film propose un casting de rêve composé notamment de Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci.

https://www.instagram.com/p/B23UOo9oq0S/

On y suivra la vie de Frank Sheeran (De Niro), surnommé The Irishman, un syndicaliste ayant des liens avec la mafia… mais aussi tueur à gages impliqué dans la disparition de son ami et dirigeant syndicaliste Jimmy Hoofa (Al Pacino).

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Netflix - Dwayne Johnson a commencé le tournage de son film Red Notice

    […] effet, après Martin Scorsese (The Irishman) et Michael Bay (6 Underground), c’est au tour de Dwayne Johnson de produire un film sur […]

    Répondre