Kickboxing – Ce vendredi, c’était l’évènement Full Circle, Roman Kryklia affrontait Murat Aygun dans le co-main event de la soirée.

Roman Kryklia était jusqu’ici sur une série de dix victoires consécutives et comptabilise pas moins de vingt-quatre KO en carrière. En 2019, il est devenu le premier champion light heavyweight en kickboxing de l’organisation. Après s’être imposé face à Andrei Stoica en décembre, il avait un nouveau défi ce vendredi en la personne de Murat Aygun. On connaît notamment le Néerlando-Turc pour avoir battu Nordine Mahieddine. Il sort d’une victoire face à Anderson « Braddock » Silva.

L’affrontement commence. Roman Kryklia est très varié au niveau des attaques pieds-poings. Murat Aygun est régulièrement contraint de venir au clinch face à la fréquence à laquelle il reçoit des coups. L’arbitre doit régulièrement relancer la rencontre. Le Néerlando-Turc effectue un voyage au sol, puis se remet sur ses pieds. L’Ukrainien propose ensuite un enchaînement pieds-poings destructeur qui éteind la lumière.

SUR LE MÊME SUJET :

Roman Kryklia l’emporte par KO.

https://twitter.com/ONEChampionship/status/1497223188521967616

Lors de son interview post-affrontement, ce dernier a déclaré vouloir conquérir en heavyweight et s’emparer de la ceinture lorsqu’il y en aura une.

Partager cet article

SourceSherdog.com
Crédits photosOne Championship / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *