MMA – Ce vendredi, c’était l’évènement Full Circle, Reinier de Ridder remettait l’une de ses deux ceintures en jeu face à Kiamran Abbasov.

Les deux dernières années de Reinier de Ridder ont été particulièrement riches en succès. Il a réussi à battre Aung La N Sang à deux reprises, s’emparant ainsi de son titre middleweight, puis de sa ceinture light heavyweight. En rentrant dans la cage, le Néerlandais était invaincu en quatorze affrontements. C’était son titre middleweight qui était en jeu dans ce duel face à Kiamran Abbasov, l’actuel champion welterweight. Ce dernier n’avait pas perfomé depuis octobre 2020.

Au premier round, RDR ne perd pas une seconde avant d’amener son adversaire au sol. Il frappe, tente diverses soumissions, et met des coups de genou, une fois relevé. Au deuxième round, le Néerlandais amène Kiamran Abbasov une fois encore au sol et réalise un ground and pound assez intense. RDR effectue ensuite un étranglement. A la troisième reprise, il réussit à faire abandonner Kiamran Abbasov avec un triangle particulièrement destructeur.

SUR LE MÊME SUJET :

Reinier de Ridder l’emporte par soumission.

https://twitter.com/ONEChampionship/status/1497232642147700737

Après la rencontre, Reinier de Ridder est allé jusqu’à déclarer qu’il voudrait affronter le champion heavyweight et qu’il pourrait même faire face à Anatoly Malykhin et Arjan Bhullar dans la même soirée. A l’heure actuelle, les deux athlètes sont respectivement champion intérimaire et officiel de la catégorie.

Partager cet article

SourceSherdog
Crédits photosOne Championship / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.