Excellent joueur de baseball, Russell Wilson s’est entraîné avec les Yankees

Quarterback titulaire des Seattle Seahawks, champion Super Bowl en 2014, quatre fois sélectionné au Pro Bowl, Russell Wilson est un joueur de football américain plus qu’accompli. Il est également un excellent joueur de baseball.

Alors que la saison de football est désormais terminée et que les entraînements de présaison ne commencent que dans quelques semaines, la saison de baseball approche et les différentes équipes ont attaqué le traditionnel Spring Training, qui voit la plupart des franchises MLB se diriger vers le sud des États-Unis pour se préparer physiquement et s’affronter à l’occasion de matchs amicaux.

Après avoir déjà participé au Spring Training des Texas Rangers en 2014 et en 2015, Wilson a été tradé par les Yankees, et est donc devenu officiellement un joueur de la franchise new-yorkaise… l’espace de 6 jours. Grand fan des Yankees depuis son enfance, Russell Wilson a donc pu disputer un match professionnel de baseball vendredi dernier contre les Atlanta Braves.

Bien que les activités extrasportives d’intersaison posent parfois des problèmes à certains coachs, Pete Carroll, coach des Seahawks, lui a trouvé « génial » la participation de Wilson aux entraînements des Yankees.

Wilson est donc reparti à Seattle afin de se consacrer à la présaison des Seahawks, où il aura à cœur de mener sa franchise à une meilleure saison que l’année passée. Si la prestation de Wilson ne lui permet pas de faire carrière en Major League Baseball, sa polyvalence rappelle celle de Tim Tebow, et sa détermination et son état d’esprit a inspiré de nombreux sportifs, à commencer par les joueurs des Yankees.

Photo By: AP

Leave A Comment

Your email address will not be published.