Après les confessions, l’énorme soutien reçu par DeRozan et Love

Récemment, DeMar DeRozan et Kevin Love se sont confiés sur leurs problèmes de santé. Les deux stars ont reçu un énorme soutien.

Oui, les joueurs NBA sont des personnes comme les autres. En se confiant sur la dépression et les crises de panique, DeRozan et Kevin Love se sont libérés. « La dernière semaine a été l’une des choses les plus incroyables dont j’ai été témoin. C’est tout. Moi étant qui je suis et la réponse et tout ce que j’ai récupéré, ça a été si positif. Cela m’a fait me sentir vraiment bien. » a dit le franchise player des Raptors.

Pour Kevin Love, sa lettre au Players’ Tribune a été écrite notamment grâce à DeRozan : « Sans un gars comme DeMar DeRozan, qui parle de la santé mentale, je n’aurais probablement pas appuyé sur ‘envoyer’ hier. Il m’a ouvert la porte, alors je le respecte et je l’aime pour ça. » Depuis la publication de l’article le 6 mars, Kevin Love a reçu plus de 4000 emails. Une équipe a été mise en place pour traiter tout ce courrier.

Depuis, K-Love a reçu le soutien de ses coéquipiers, dont celui du King : « Tout le monde traverse quelque chose. Donc, je pense que c’était énorme de parler à Kyle à propos de l’éducation de ses enfants, comme il a deux jeunes garçons, ou juste parler à LeBron. Il m’a serré la main et a dit : ‘tu as aidé beaucoup de gens aujourd’hui’. C’est énorme. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: Yardbarker

Leave A Comment

Your email address will not be published.