Winamax
Dark Mode Light Mode

Pour LeBron James, 33 ans, il n’a peut-être jamais aussi bien joué

Impressionnant lors de la victoire de Cleveland Cavaliers dans le Colorado, LeBron James est peut-être au sommet de son jeu.

Malgré ses 33 ans, LeBron James impressionne toujours. Hier soir, il a terminé avec 39 points (15 sur 25), 5 sur 8 à trois-points, 8 rebonds et 10 passes (3 TOs). Depuis la trade deadline, le King affiche un rendement à la Big O : 30 points, 9.8 passes et 9.7 rebonds. Au regard de son âge et pour sa 15e saison NBA, c’est impressionnant. Pour le King, il évolue peut-être à son meilleur.

À quel niveau évaluez-vous votre jeu ? « Probablement à des sommets historiques. Juste grâce à mon corps, mon esprit, de la façon dont je joue et j’approche le jeu. Et puis juste la grâce de Dieu qui me donne la capacité de faire cela. Je suis béni, et je ne le prends jamais pour acquis. »

Avec 27 points (54.5%), 8.4 rebonds et 9 passes, LeBron affiche les meilleures statistiques depuis son retour à Cleveland. Personne n’a jamais tourné à +25 points (à 50% ou plus), +8 passes, +8 rebonds SAUF Michael Jordan en (1988-1989), Oscar Robertson (1962-1963)…et LeBron la saison passée. En course avec les Wizards pour la 3e place à l’Est, le King ne s’inquiète pas : « Écoutez, peu m’importe si je suis 6e ou 3e ou 2e, 8e. Si je viens dans votre salle pour un Game 1, ça peut être très difficile. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
trois points trashtalk LeBron James 15s buzzer

Un LeBron James injouable dans le money time s’occupe des Nuggets

Next Post
Kevin Love DeMar DeRozan

Après les confessions, l’énorme soutien reçu par DeRozan et Love