Pour LeBron James, 33 ans, il n’a peut-être jamais aussi bien joué

Impressionnant lors de la victoire de Cleveland Cavaliers dans le Colorado, LeBron James est peut-être au sommet de son jeu.

Malgré ses 33 ans, LeBron James impressionne toujours. Hier soir, il a terminé avec 39 points (15 sur 25), 5 sur 8 à trois-points, 8 rebonds et 10 passes (3 TOs). Depuis la trade deadline, le King affiche un rendement à la Big O : 30 points, 9.8 passes et 9.7 rebonds. Au regard de son âge et pour sa 15e saison NBA, c’est impressionnant. Pour le King, il évolue peut-être à son meilleur.

À quel niveau évaluez-vous votre jeu ? « Probablement à des sommets historiques. Juste grâce à mon corps, mon esprit, de la façon dont je joue et j’approche le jeu. Et puis juste la grâce de Dieu qui me donne la capacité de faire cela. Je suis béni, et je ne le prends jamais pour acquis. »

Avec 27 points (54.5%), 8.4 rebonds et 9 passes, LeBron affiche les meilleures statistiques depuis son retour à Cleveland. Personne n’a jamais tourné à +25 points (à 50% ou plus), +8 passes, +8 rebonds SAUF Michael Jordan en (1988-1989), Oscar Robertson (1962-1963)…et LeBron la saison passée. En course avec les Wizards pour la 3e place à l’Est, le King ne s’inquiète pas : « Écoutez, peu m’importe si je suis 6e ou 3e ou 2e, 8e. Si je viens dans votre salle pour un Game 1, ça peut être très difficile. »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Leave A Comment

Your email address will not be published.