NFL – Russell Wilson devient le joueur le mieux payé de l’histoire
Ayant mis un ultimatum aux Seattle Seahawks, le quarterback Russell Wilson fait sauter la banque et reste dans la franchise.
Russell Wilson reste aux Seattle Seahawks ! Le quarterback s’est ainsi mis d’accord sur une extension record de 140 millions de dollars sur 4 ans. Il sera ainsi payé 35 millions par saison. Un salaire digne de la NBA et record NFL devant Aaron Rodgers. L’accord a été conclu quelques minutes avant la fin de la période de négociations. La deadline était fixé au 15 avril à 23h59. Autre record, Wilson obtient une prime à la signature de 65 millions de dollars ! À 30 ans, il est désormais lié à sa franchise de toujours jusqu’en 2023. Autre point important, le contrat comporte une no-trade clause.
Déterminé à rester à Seattle, mais pas à n’importe quel prix, Wilson obtient ce qu’il souhaitait. Son agent Mark Rodgers s’est exprimé quant à la volonté de son client : « Au bout du compte, mon gars veut vivre, travailler et prospérer à Seattle. Il aime cette ville et ses fans. Il a fait des concessions rester ici. Je respecte ça. » Le quarterback annonça de son côté la bonne nouvelle par Twitter :