Russell Wilson

Ayant mis un ultimatum aux Seattle Seahawks, le quarterback Russell Wilson fait sauter la banque et reste dans la franchise.

Russell Wilson reste aux Seattle Seahawks ! Le quarterback s’est ainsi mis d’accord sur une extension record de 140 millions de dollars sur 4 ans. Il sera ainsi payé 35 millions par saison. Un salaire digne de la NBA et record NFL devant Aaron Rodgers. L’accord a été conclu quelques minutes avant la fin de la période de négociations. La deadline était fixé au 15 avril à 23h59. Autre record, Wilson obtient une prime à la signature de 65 millions de dollars ! À 30 ans, il est désormais lié à sa franchise de toujours jusqu’en 2023. Autre point important, le contrat comporte une no-trade clause.

Déterminé à rester à Seattle, mais pas à n’importe quel prix, Wilson obtient ce qu’il souhaitait. Son agent Mark Rodgers s’est exprimé quant à la volonté de son client : « Au bout du compte, mon gars veut vivre, travailler et prospérer à Seattle. Il aime cette ville et ses fans. Il a fait des concessions rester ici. Je respecte ça. » Le quarterback annonça de son côté la bonne nouvelle par Twitter :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here