Avec deux ans de contrat restant, Aaron Rodgers vient de signer un nouveau deal avec sa franchise de toujours. Les Green Bay Packers conserve ainsi leur quarterback superstar. À 34 ans, il reste la référence de la ligue à son poste avec Tom Brady. Toutefois, sa saison 2017 avait été marquée par une blessure à l’épaule. Il n’avait pas pu jouer beaucoup, seulement 7 matchs sur les 16 de la saison.
SUR LE MÊME SUJET :
Le quarterback a donc signé une extension de 4 ans et 134 millions de dollars avec sa franchise. L’extension fait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire de la ligue. D’ici au mois de mars, il aura touché 80 millions de dollars. Son bonus à la signature ? 57.5 millions de dollars, il s’agit du plus important de l’histoire de la NFL. Enfin, le contrat est garanti à hauteur de 103 millions de dollars.
[…] 4 ans. Il sera ainsi payé 35 millions par saison. Un salaire digne de la NBA et record NFL devant Aaron Rodgers. L’accord a été conclu quelques minutes avant la fin de la période de négociations. La […]