Après Odell Beckham Jr., c’est une autre superstar qui vient de signer un important contrat avec sa franchise actuelle : Aaron Rodgers.

Avec deux ans de contrat restant, Aaron Rodgers vient de signer un nouveau deal avec sa franchise de toujours. Les Green Bay Packers conserve ainsi leur quarterback superstar. À 34 ans, il reste la référence de la ligue à son poste avec Tom Brady. Toutefois, sa saison 2017 avait été marquée par une blessure à l’épaule. Il n’avait pas pu jouer beaucoup, seulement 7 matchs sur les 16 de la saison.

Le quarterback a donc signé une extension de 4 ans et 134 millions de dollars avec sa franchise. L’extension fait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire de la ligue. D’ici au mois de mars, il aura touché 80 millions de dollars. Son bonus à la signature ? 57.5 millions de dollars, il s’agit du plus important de l’histoire de la NFL. Enfin, le contrat est garanti à hauteur de 103 millions de dollars.

N’hésitez pas à nous suivre sur instagram ici, ça nous permet d’avancer !

Partager cet article

Tags Packers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. NFL - Russell Wilson devient le joueur le mieux payé de l'histoire

    […] 4 ans. Il sera ainsi payé 35 millions par saison. Un salaire digne de la NBA et record NFL devant Aaron Rodgers. L’accord a été conclu quelques minutes avant la fin de la période de négociations. La […]

    Répondre