Damso et Booba, les deux rappeurs francophones seraient brouillés. En tout cas, les concernés ont communiqué au sujet de leur séparation.

En 2015, Booba avait grandement participé au lancement de la carrière de Damso. L’invitant sur Nero Nemesis et le signant chez son label 92i, le Duc avait cru en la pépite belge. Alors que les rumeurs de séparation étaient de plus en plus nombreuses, Booba a officialisé cela par une story Instagram et a unfollow Damso. Dems a fait de même. Niska et Lacrim ont également cessé de suivre Damso.

https://www.instagram.com/p/BnEsQSslmbk/?taken-by=thedamso

Sur Instagram, le Belge a ensuite écrit : « Peu importe la nature de ta décision, je respecte ton choix. Merci pour la force et la visibilité que tu m’as données durant toutes ces années depuis Pinocchio. #Viesurtoietlestiens et que Dieu Bénisse tes projets futurs Dems. » Ce à quoi Booba a répondu : « Le téléphone, ça sert plus à grand-chose de nos jours.. La prochaine fois que j’tèj une meuf, j’la plaque sur insta. Merci pour la shnek blahblahblah… » Pour rappel, Damso avait signé pour 3 projets avec 92i. Ceux-ci sont déjà sortis (Batterie Faible, Ipseité et Lithopédion), au rythme d’un par an.

https://www.instagram.com/p/BnEsQSslmbk/?taken-by=thedamso

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *