Odell Beckham Junior a eu ce qu’il voulait ! Véritable superstar de la NFL, le joueur des Giants vient de recevoir un contrat historique.

Malgré sa dernière saison tronquée par une blessure, Odell Beckham Junior vient de recevoir un sacré contrat ! Ainsi et selon Josina Anderson d’ESPN, OBJ s’est engagé pour 95 millions de dollars sur 5 ans avec les New York Giants. 65 millions sur les 95 sont garantis pour le receveur. C’est aussi un bonus de 41 millions qui l’attend à la signature. Véritable star marketing, le joueur est récompensé de son lobbying. Sa saison 2017, où il n’a joué que 4 matchs n’a pas eu d’incidence sur les négociations. En effet, Beckham devient le receveur le mieux payé de l’histoire de la NFL ! Son contrat est semblable à celui d’un bon quarterback titulaire…on comprend son excitation.

N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram ici, ça nous permet d’avancer !

Désormais, il peut sereinement attaquer la saison 2018 avec les Giants. Avant sa blessure, il n’avait jamais scoré moins de 10 touchdowns sur une saison. OBJ avait aussi été sélectionné pour le Pro Bowl lors de chacun de ces 3 premiers exercices. À 25 ans, le receveur entre désormais dans ses meilleures années. Si les blessures le laissent tranquille, ça pourrait faire très mal.

[tweet https://twitter.com/OttoLewis_/status/1034139998767988736]

Tags Giants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les joueurs NBA vont pouvoir mettre des sneakers de n'importe quelle couleur

    […] et jusqu’à l’entraînement. Ensuite, le règlement se durcit. On se souvient qu’Odell Beckham Jr. avait reçu une amende de 18 000$ pour des chaussures en hommage à Craig Sager, qui venait de […]

    Répondre
  2. Aaron Rodgers devient le joueur le mieux payé de l'histoire de la NFL

    […] Odell Beckham Jr., c’est une autre superstar qui vient de signer un important contrat avec sa franchise […]

    Répondre
  3. Aaron Donald devient le défenseur le mieux payé de l'histoire NFL

    […] contrats d’envergure pleuvent en NFL ! Après Odell Beckham Jr. et Aaron Rodgers, c’est au tour d’Aaron Donald d’avoir un contrat […]

    Répondre